Le Journal des Bonnes Nouvelles

  • Comme chaque semaine  dans le JBN, on fait le tour de l'actu mondiale à la recherche des infos insolites qui donnent le sourire ou qui font bouger le monde de manière positive.   Le JBN : un résumé des meilleurs moments !   Rendez-vous tous les jours à 11h45 en direct et à 15h20 pour la rediffusion.   Les bonnes nouvelles ? C'est seulement sur rire et chansons !
  • 1

Notre sélection des bonnes nouvelles !

Truffée de mots d'éxcuses tous très amusants, les parents ne manquent pas d'humour...

Voici une petite compilation de ces meilleurs mots d'excuse :
"Madame, Omar ne couvrira pas le livre de la bibliothèque de l'école car ce n'est pas son rôle et il a emprunté non couvert, l'esclavage c'est fini..."
"Je refuse de signer une note aussi mauvaise. Thomas m'a dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de bien vouloir corriger la note pour que je la signe".

Et enfin : " Madame, je m'excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c'était carrément le bordel à la maison".© Rire et Chansons  Plus d'infos...

 

Cette semaine, le site Menly, a dévoilé les 50 petites manies que les hommes ont et qui nous exaspèrent, nous les femmes !
Par exemple, vous trouvez merveilleux d’avoir un bébé qui dort si bien ! Sauf que ce que vous ne savez pas, c’est qu’on s’est levé 7 fois dans la nuit !
Ensuite, vous posez la vaisselle sale dans l’évier. Pas dans le lave-vaisselle. Mais à aucun moment vous vous demandez comment les trucs propres du lave-vaisselle sont arrivés là.
Ce qui nous énerve aussi, c’est quand vous mettez 3 réveils à sonner les uns après les autres, qu’on doit éteindre nous-mêmes en vous enjambant, parce que vous ronflez la bouche ouverte avec le petit filet de bave qui va bien.
Et puis, vous dites « ON » pour « je » ou « tu ». Exemple : « ON a encore oublié d’acheter du liquide vaisselle ! » ou « ON devrait faire un peu de rangement ». Ça en général, ça veut dire… « TU » ! © Rire et Chansons  Plus d'infos...

 

Il existe un blog sur internet,  une sorte de revue de presse, qui répertorie des coupures de journaux régionaux, qui commencent par : « Ivre, (Virgule) » et qui raconte des histoires de gars bourrés, totalement incroyables. Petit florilège…Dans la catégorie : « Je me prends pour Picasso », on retrouve, je cite : « Ivre, il peint 44 corbeaux sur les marches du parlement » ou encore : « Ivre, il peint des policiers en saumon ».
Dans la catégorie du grand n’importe quoi, maintenant, il y a : « Ivres, ils volent un pingouin », « Ivre, il fait l’amour avec une poubelle », « Ivre, il s’endort au rayon alcool », ou encore : « Ivre, il jette son lit par la fenêtre ».
Et puis hormis ce site, on en trouve beaucoup d’autres sur le net, comme : « Ivre, il prend son chat pour un terroriste », « Ivre, il fait l’amour à un bonhomme de neige », « Ivre, elle fait sa crotte en public » ou encore : « Ivre, il enfourche un crocodile ». L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. ! © Rire et Chansons Plus d'infos...